- Location Villa Elias La Baule -

Jolie villa tout confort 

4 chambres, 2 salles de bain, grand jardin

Entrée villa Elias, la Baule
Entrée villa Elias, la Baule

press to zoom
Maison de vacances, villa Elias, la Baule
Maison de vacances, villa Elias, la Baule

press to zoom
salle de douche, villa Elias, la Baule
salle de douche, villa Elias, la Baule

press to zoom
Entrée villa Elias, la Baule
Entrée villa Elias, la Baule

press to zoom
1/32

Jolie villa tout confort 

4 chambres, 2 salles de bain, grand jardin.

Au fond d’une allée privative se niche la villa Elias entourée d’un jardin de 1200 m2 clôturé qui invite à la détente.

De style néo bretonne, cette maison a été entièrement restaurée et vous surprendra par ses grands volumes et son confort.

2 jolies poteries garnies d’oliviers délimitent l’entrée qui ouvre sur un spacieux séjour salon avec cuisine ouverte de 76 m2 où un savant mélange d’ancien et de contemporain apporte une atmosphère agréable pour s’y sentir merveilleusement bien.

Baignée de lumière, le soleil illuminera le séjour du matin au soir. Une grande baie vitrée permet d’accéder sur une terrasse en bois plein sud pour les repas, les apéros ou la détente.

L’étage dessert une mezzanine avec coin lecture, jeux de société et pas moins de 4 jolies chambres, 1 salle de douche, 1 salle de bain et wc indépendant… de quoi ravir petits et grands !

Passionnés de décoration, les propriétaires ont voulu une maison cocooning et vous propose le confort de leur propre résidence principale pour y passer d’agréables vacances.

Equipements :

- Wifi 

- Tv écran plat, dvd, chaine hifi, cd

- Lave linge, sèche linge, sèche cheveux.

- Cuisine équipée à neuf (four électrique, micro onde, feux gaz, réfrigérateur congélateur, lave vaisselle, cafetière Nespresso, grille pain, robot pâtissier, bouilloire...)

- Jeux de société, livres, tv dans les chambres.

- Table de ping-pong, transats, mobilier de jardin, plancha au gaz, barbecue électrique.

- lit bébé, chaise haute, baignoire bébé, barrière de sécurité.

Situation

Idéalement située, la villa Elias se trouve à 500 m seulement des commerces et gare de Pornichet. On y trouve toutes les commodités : boulangerie, boucherie, poissonnier, primeur, pharmacie, bar, restaurants, médecin, coiffeurs... puis à quelques mètres des magasins de vêtements, chaussures, fleuristes...

A 900 m environ, vous accéderez à la magnifique plage de la Baule où 9 kms de sable blond combleront tous les amateurs de bronzette, baignade ou sports nautiques.

Si vous préférez un bon d'air parmi la nature, allez flâner dans la forêt d'Escoublac ou dans les nombreux sentiers de randonnée à proximité  de la maison.

Loin de l’agitation touristique vous pourrez profiter à pied ou à vélo de toutes les commodités, marchés du Guézy ou de Pornichet… puis apprécierez le retour au calme à la villa.

Les activités et visites

La baie de la Baule regorge d’activités :

 

En plus de la baignade, Il existe de nombreux sentiers de randonnées autour de la côte sauvage du Pouliguen ou vers Sainte Marguerite qui vous offriront de jolis paysages. 

Les amateurs d'équitation pourront faire des balades équestres ou bien assister aux courses de chevaux à l'hippodrome de Pornichet.

 

Vous pourrez aussi découvrir les marais salants de Guérande, flâner dans les jolis villages de paludiers et en profitez pour acheter de la fleur de sel.

Ne manquez pas de visiter les chantiers navals de Saint-Nazaire et son musée.

 

Vous préférez peut être vous détendre dans un des nombreux  centres de Thalasso de la côte d'Amour ou bien profitez de la nouvelle piscine Aquabaule.

 

Les sportifs pourront courir le long de la plage ou se rendre dans des club de tennis, bowling, fitness ou parcours de golf…

 

Envie de verdure, allez vous promener dans la forêt d’Escoublac ou dans le magnifique parc naturel de la grande Brière. En calèche ou en barque, vous pourrez adminer  la faune et la flore du parc.

N'oubliez pas de vous offrir un safari à Port Saint Père où de nombreux animaux du monde entier vivent en pleine nature.

Pour des soirées réussies, le casino, bars et restaurants sont à proximité. Ne manquez pas de goûter à la gastronomie locale : fondant baulois, fruits de mer, galettes, fleur de sel et caramel au beurre salé !